Centre-ville habité et animé : mythe ou réalité?

mardi 30 juin, 2015 16:45 – mardi 30 juin, 2015 19:00

Rayside Labossière
1215 rue Ontario Est
Montréal, QC H2L 1R5
Canada
Carte Google et directions

RSVP5 participant

Le comité-conseil Tous pour l'aménagement du Centre-Sud (TACS) participe avec enthousiasme au mouvement La ville, c'est nous et vous invite à une discussion autour du développement d'un centre-ville habité et animé. Lors de cet événement, nous souhaitons aller au-delà des constats habituels, sortir des sentiers battus et envisager des solutions à transmettre au gouvernement fédéral sur ce que nous souhaitons pour notre ville.

Rendez-vous donc le mardi 30 juin dès 16h45 autour d’un verre de vin chez Rayside Labossière au 1215, rue Ontario Est

HORAIRE PRÉLIMINAIRE DE LA RENCONTRE

  • 16h45 Arrivée des participants et tour de table
  • 17h00 Mise en contexte : Présentation du mouvement "La ville c'est nous" et du thème choisi pour la discussion (par Ron Rayside, Vanessa Sorin et Raphaëlle Rinfret-Pilon)
  • 17h10 Discussions et échanges
  • 18h30 Synthèse et cocktail

*Le comité conseil Tous pour l’Aménagement du Centre-Sud (TACS) réunit des acteurs provenant de différents milieux (communautaires, culturels, institutionnels, des affaires, résidants). Le comité travaille dans une vision intégrée de l’aménagement en tenant compte de l’activité économique et commerciale, la vie culturelle, l’habitat, les espaces verts et le développement communautaire. Les principaux objectifs du TACS sont de favoriser l’appropriation citoyenne des enjeux d’aménagement et de développement urbain.

CONTACT
Catherine Thibault · · 514-935-6684
5 RSVPS

Viendrez-vous?

J’accepte de recevoir des messages de Evergreen.